Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici L@ Terre
2 novembre 2010

livre d'or



De la montagne à l'océan,

l'homme, la femme, l'enfant

MontagOcean

 

« Ta poésie me fait rentrer en moi-même dans un espace où le temps n’a plus de prise, comme des moments d’infinis.

Merci pour ce voyage. »Marie-Noëlle Brullez

 

« J’ai rêvé de ton conte. Il me nourrit encore des mois après. » Fabienne Busieau

 

« Je suis venue ce soir un peu par hasard, mais il n’y a pas de hasard ; ce conte m’a donné des éléments de réponse à des questions que je me posais. » Mathilde Deom

 

« Le texte est dense ; le passage « elle l’a nourrie du lait tiré de son cœur » est magnifique !» Patricia Sivera

 

« Un conte tout en poésie et en profondeur qui nous prend et nous emmène écouter les étoiles, le chant du vent. Beau moment suspendu entre ciel et terre.»  Geneviève Collet

 

« J’adore les grenouilles et les castors! Comme tu les fais; c’est vraiment génial !» Éric Havelange

 

« Tes chants sont très beaux. Je ne savais pas que tu chantais.»Patrick Jonniaux

 

"C'est un nouveau Petit Prince!" Béatrice Binet

 

 

SAM_1551

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Juste un petit mot pour te remercier de m'avoir invitée à venir voir ton nouveau spectacle VieR.GE. au théatre de l'Etre... l'endroit était superbe et l acceuil des propriétaires était simple et jovial .<br /> <br /> Une fois de plus ton nouveau spectacle m'a remuée... Je ne sais pas si cest le cas des autres spectateurs mais pour moi ton spectacle va chaque fois toucher quelque chose au niveau du coeur et du corps...En plus la musique de ta partenaire fait mouche aussi au niveau du coeur.. vous faites donc un beau duo et j 'espère avoir l'occasion de vous revoir en spectacle... bonne continu-action :-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ici L@ Terre
Publicité