Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici L@ Terre
4 janvier 2017

Prière aux sept directions

15825900_1423178414361284_1628379165098120315_n

 

Esprit du Nord

Purifie mon mental

que je vois en toutes circonstances avec discernement

& que je m'oriente partout sur la Terre pour être à la bonne place,

au bon moment, avec les bonnes personnes.

 

Esprit de l'Est

Sanctifie le féminin

que l'eau des sources sacrées jaillissent & coulent en moi

comme une prière incessante pour la vie

qui me traverse & me bénit.

 

Esprit du Sud

Enfant joyeux de l'amité,

sois le feu qui en tout temps me réchauffe & me guide

que la parole juste sorte du coeur

pour nourrir la joie de l'Instant Présent.

 

Esprit de l'Ouest

Toi le vent qui apportes puis balayes les expériences de vie

sois le messager pour instruire la conscience humaine.

Sanctifie le masculin, rend lui sa part digne

agissant au service du Bien, du Beau & du Vrai.

 

Esprit du Centre de la Terre

que la conscience millénaire des hommes

& la conscience de la Terre qui n'a pas d'âge

fassent naitre la gratitude dans le coeur humain.

 

Esprit du Ciel

Immensité de l'espace & du temps

toi qui te laisses contempler dans une goutte d'eau & une bulle d'air

& qui contient & régit tout l'univers,

accueille-moi comme une partie unique de ce grand tout.

 

Esprit du centre de Soi

à qui cette prière est adressée & d'où émane cette prière

veille à l'équilibre harmonieux de tout ce qui constitue mon être

& accomplis ce que tes Maitres Spirituels ont prévu pour toi.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ici L@ Terre
Publicité