Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici L@ Terre
4 juin 2017

Aimer

12002261_10153584265737731_53996261341430109_n enfants forts

"Aimer, c'est faire en secret ce serment :
Je m'engage de toutes mes forces à défendre ta liberté,
à ménager autour de toi l'espace qui te sera nécessaire
pour croître et fleurir !
Et même si je dois être surpris par l'évolution de l'autre,
même s'il ne devient pas celui que j'attendais qu'il soit un jour,
je m'engage à respecter son devenir !
C'est le défi que je relève.
Que ta volonté soit faite et non la mienne !
Osons nous laisser surprendre ! 
N'emprisonnons pas nos proches -ni nos enfants -
dans la représentation que nous avons d'eux.
Cassons les moules dans lesquels nous nous enfermons les uns les autres.
Offrons-nous la confiance même de nous laisser errer,
commettre des erreurs...

Que savons-nous du secret de nos destinées ? "

Christiane Singer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ici L@ Terre
Publicité