https://www.canva.com/design/DAC7At4UZYA/share?role=EDITOR&token=IXHES_qcCArTaaJcvBC6Yw&utm_content=DAC7At4UZYA&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=sharebutton 

 

A l’arboretum Robert Lenoir, Rendeux

1er atelier ce samedi 30 juin 2018

 

Quête de vision poétique

où les mots te révèlent

à toi-même

 

Cette journée de travail et de ressourcement va te mener au squelette de ton être, la structure sur laquelle tu fondes ta vie. Avec l’aide de la nature et le pouvoir transformateur des éléments, tu jettes l’encre sur le papier noir sur blanc, tu te révèles à toi-même pour mieux t’ancrer dans le monde.

 

Avec Chantal Salomoni et Marianne Bastogne

chant, danse, écriture, tarot

              pratique chamanique avec le tambour et le didgeridoo             

méditation liée aux 4 éléments et aux divers règnes

 

La journée s’organise sur base de la force tranquille (aller de l’avant avec tempérance, fluidité, lucidité et rayonnement sur le monde) et de la manifestation de notre noblesse de coeur et d’âme en s’alliant avec les divers règnes (esprit des minéraux, végétaux, animaux, humains, ancêtres, guides).

 

Accueil à 10h30

11h-13h : atelier d’ancrage, marche consciente,

appel aux 7 directions

1ere consigne : avec les éléments et les divers règnes, tu écris ta propre prière aux 7 directions célébrant ainsi chaque parcelle de ton être.

1 3h : repas

14h-16h : roue d’écriture dans ton espace préféré, aller voir avec bienveillance toutes les fois où tu es à côté de la plaque, dans l’ombre de toi-même pour te diriger progressivement au centre de toi-même dans ton essence, dans la meilleure version de toi-même.

Nous nous aiderons de l’écorce de l’arbre, de la racine de la fleur, du bruissement de l’eau, de la présence du poisson, du héron ou du lapin, du parfum transporté par la brise, du chant de l’âme du groupe...

16h-16h30 : danse sensible

16h30-17h : partage et salutations

 

frais de participation : 50 euros

à verser sur le compte de l’asbl Icil@Terre

BE49  0003  2572  3471

inscriptions par mail

marianne.bastogne@gmail.com

 

 

nanaioux début juin 14 026

 

infos concernant le lieu :

infos concernant Chantal Salomoni