Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici L@ Terre
10 novembre 2018

Cabaret Champêtre

Danser, chanter, méditer, philosopher, raconter des histoires, faire le silence…

tout cela autour du feu en partageant un repas dans l’authenticité du lieu.

 

Cabaret aout chantal

samedi 10 août de 20h à 22h, nous sommes heureux d'organiser cet événement
« Roue de tambour lunaire & poétique animée par Chantal Salomoni

Venez faire vibrer vos tambours chamaniques pour célébrer la Vie,
Honorer l'Univers et toutes les énergies qui l'animent

Un cercle de tambours est un moment de partage, de création
Un moment de présence à soi et aux autres au rythme du tambour,

Tous et toutes relié/es à la Terre Mère
C'est un moment de connexion à notre puissance intérieure et à la Vie en nous
Un moment sacré de reliance avec le lieu, la Nature et l'Univers

Chantal Salomoni pratique le chamanisme, la méditation, les fleurs de Bach, l’haptonomie et le tarot . Elle enseigne, transmet et accompagne des groupes en relaxation, méditation et pleine conscience et elle soigne avec les sons de guérison, le chant des voyelles, les bols chantants et le tambour depuis 10 ans. Pour elle,« un véritable Don se trouve démultiplié lorsqu’il est accompli en totale conscience de son ampleur ».

 

« Grand frère silencieux,

Gardien de la course des temps

Et mémoire des infinis qui sommeillent en nous,

Éveilleur et réveilleur des âmes,

Que tes sabots labourent le champ de mon corps tendu et rebelle,

Que tes bras et tes griffes écaillent les résistances de mon cœur

 

Grand frère silencieux,

Gardien de la course des temps

Et mémoire des infinis qui sommeillent en nous,

Éveilleur et réveilleur des âmes,

Que ton regard sonde le mien derrière mon masque et m’emplisse de ta lumière,

Que ton Être tout entier me révèle les ailes de mon esprit

Et m’envole vers la Demeure d’après mes demeures… »

De Jeshua

Canalisé par Daniel Meurois

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ici L@ Terre
Publicité