Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici L@ Terre
15 novembre 2021

Bernard de Montréal

 


Bernard de Montréal est, selon mon expérience, l'homme le plus intelligent, le plus éclairant sur l'évolution de l'humain.

Depuis longtemps, je lis, écoute, regarde sur youtube d'autres grands sages.

De tout ce que j'ai acquis comme expériences, connaissances, BdM est juste incroyable.

je vous invite à l'écouter

https://youtu.be/EL54fF5QKtI

Il est arrivé dans ma vie un peu par hasard, via un post face book !

Et quel hasard, il parlait du double lumineux, alors que je sentais comme une part "jumelle" dans l'au-delà.

Il invite à devenir "Intelligent" et non pas spirituel.

La conscience sans la science entraine trop de dérives sectaires. Retour à la Terre, à la logique et à des connaissances justes fabuleuses sur divers plans.

46276247_633356300400420_1488926554338623488_n

Intriguée, tout ce que je lisais ou entendais de lui correspondait exactement à ce que je pressentais sans pouvoir le formuler !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ici L@ Terre
Publicité